Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mère israélienne VS mère palestinienne musulmane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena57

Serena57



mère israélienne VS mère palestinienne musulmane Empty
MessageSujet: mère israélienne VS mère palestinienne musulmane   mère israélienne VS mère palestinienne musulmane EmptySam 02 Juil 2016, 16:09

2/7/2016

le 30 juin un terroriste palestinien musulman de 17 ans s'est introduit dans une maison juive et à poignardé de 20 coups de couteau une jeune fille juive de 13 ans à Kiryat Arba à 15km d'Hébron lieu de la sépulture du prophète israélite Abraham.

une petite comparaison des discourts tenues par la mère juive de la jeune fille et la mère musulmane de l'assassin:

mère juive:

« Je suis ici, le cœur plein de douleur et je m’adresse à toi, la mère arabe, la musulmane qui a envoyé son fils poignarder ma fille à mort »
« J’ai élevé ma fille avec amour, mais toi et les éducateurs arabo-musulmans, vous lui avez appris à haïr.
Va remettre de l’ordre dans ta maison »


Tandis que la maman juive pleurait, le cœur déchiré par la douleur, la mort de sa fille, la mère du terroriste se réjouissait du crime perpétré par son meurtrier de fils et exultait de fierté:

« Mon fils est un héros, il m’a rendue fière. Mon fils est mort en martyr pour défendre Jérusalem et la mosquée al-Aqsa. Qu’Allah soit loué, le Seigneur des Seigneurs, il a rejoint les autres martyrs et il n’est pas meilleur qu’eux. Si Allah le veut, ils suivront tous ce chemin, tous les jeunes de Palestine. Qu’Allah soit loué »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mère israélienne VS mère palestinienne musulmane Empty
MessageSujet: Re: mère israélienne VS mère palestinienne musulmane   mère israélienne VS mère palestinienne musulmane EmptySam 02 Juil 2016, 16:17

Serena57 a écrit:
2/7/2016


Tandis que la maman juive pleurait, le cœur déchiré par la douleur, la mort de sa fille, la mère du terroriste se réjouissait du crime perpétré par son meurtrier de fils et exultait de fierté:

« Mon fils est un héros, il m’a rendue fière. Mon fils est mort en martyr pour défendre Jérusalem et la mosquée al-Aqsa. Qu’Allah soit loué, le Seigneur des Seigneurs, il a rejoint les autres martyrs et il n’est pas meilleur qu’eux. Si Allah le veut, ils suivront tous ce chemin, tous les jeunes de Palestine. Qu’Allah soit loué »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'éducation des enfants est primordiale, sa mère n'a pas dû dire ça que ce jour-lá, le gamin a dû entendre ça toute sa vie.

C'est ainsi qu'on transforme son gosse en assassin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mère israélienne VS mère palestinienne musulmane Empty
MessageSujet: Re: mère israélienne VS mère palestinienne musulmane   mère israélienne VS mère palestinienne musulmane EmptySam 02 Juil 2016, 16:42

C'est horrible de tenir de tels propos, pauvre gamine de 13 ans.

Ceci dit, n'oublions pas que ce sont les palestiniens qui sont les victimes des israélites, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mère israélienne VS mère palestinienne musulmane Empty
MessageSujet: Re: mère israélienne VS mère palestinienne musulmane   mère israélienne VS mère palestinienne musulmane EmptySam 02 Juil 2016, 17:02

phoutoufoot a écrit:
C'est horrible de tenir de tels propos, pauvre gamine de 13 ans.

Ceci dit, n'oublions pas que ce sont les palestiniens qui sont les victimes des israélites, et non l'inverse.

Le gâchis qui a été perpétré au Moyen-Orient ça me met en rage. Des injustices à perte de vue, voulues par des politiciens aveugles.

Et zéro solution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mère israélienne VS mère palestinienne musulmane Empty
MessageSujet: Re: mère israélienne VS mère palestinienne musulmane   mère israélienne VS mère palestinienne musulmane EmptySam 02 Juil 2016, 17:10

cailloubleu a écrit:
phoutoufoot a écrit:
C'est horrible de tenir de tels propos, pauvre gamine de 13 ans.

Ceci dit, n'oublions pas que ce sont les palestiniens qui sont les victimes des israélites, et non l'inverse.

Le gâchis qui a été perpétré au Moyen-Orient ça me met en rage. Des injustices à perte de vue, voulues par des politiciens aveugles.

Et zéro solution.


Pareil que toi! Mais dans ce grand malheur ça permet de se remettre les idées en place! Quand nous nous sommes là à nous plaindre parce qu'on a eu des pates au diner alors qu'on voulait du riz.. On se rend juste compte que nos petits problèmes sont souvent ridicules face à la souffrance des gens qui souffrent réellement!
Dieu merci je pense qu'ici tout le monde mange à sa faim, a un toit au dessus de sa tête et qu'au niveau santé personne n'est au bord du gouffre!
Y a tjr mieux que soit dans la vie mais on devrait apprendre à voir ceux qui ont moins que nous pour relativiser et prendre conscience de notre richesse, au lieu de vouloir tjr avoir plus et jalouser ceux qui ont plus que nous!
M'enfin! Je prie pour ce peuple palestinien et pour tous les peuples qui souffrent sur terre!
On est pas ci mal ici même si biensur la vie n'est pas tjr rose!

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



mère israélienne VS mère palestinienne musulmane Empty
MessageSujet: Re: mère israélienne VS mère palestinienne musulmane   mère israélienne VS mère palestinienne musulmane EmptySam 02 Juil 2016, 17:15

Ça ressemble a un fait divers qui peut arriver dans n'importe quel pays .  la pauvre victime qui est une gamine a été la cible d'un fou probablement frustré

l'islam defends de tuer des innocents

Coran 5/32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre

voir ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en arabe)


Plusieurs centaines d'Israéliens, venus pour la plupart de colonies voisines, ont cheminé jeudi soir vers le cimetière juif de la vieille ville de Hébron pour assister aux funérailles de Hallel Yaffa Ariel. Cette adolescente de 13 ans et de nationalité américaine avait succombé dans la matinée à la dizaine de coups de couteau infligés par un Palestinien de 19 ans qui s'était introduit dans sa chambre à coucher. «Ma fille dormait tranquillement, calme et heureuse, lorsqu'un terroriste est venu et l'a assassinée», a raconté sa mère, en larmes, devant l'hôpital Shaare Tsedek de Jérusalem. Le porte-parole de l'armée a diffusé une photo glaçante de la scène de crime, sur laquelle on découvre un lit superposé et le sol maculé de sang. Benyamin Nétanyahou a dénoncé un meurtre «horrible», avant d'appeler «le monde entier à condamner ce crime tout comme il a condamné les attaques terroristes d'Orlando et de Bruxelles».
L'auteur de cet attentat, un Palestinien de 19 ans originaire du village voisin de Bani Naïm, s'est introduit dans la colonie de Kyriat Arba, près de Hébron, en escaladant la clôture qui l'enserre. Plusieurs bénévoles en charge de la sécurité, dont le père de Hallel Yaffa Ariel, ont rapidement repéré l'intrusion mais ils n'ont pu intervenir à temps pour sauver la jeune Israélo-Américaine. L'un d'entre eux, âgé de 31 ans, a été blessé à la tête par l'assaillant qui a été abattu quelques instants plus tard. Le gouvernement israélien a aussitôt ordonné le bouclage du village dont était originaire Mohammed Tarayra, ainsi que la destruction de sa maison et la révocation des permis de travail dont bénéficiaient les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mère israélienne VS mère palestinienne musulmane Empty
MessageSujet: Re: mère israélienne VS mère palestinienne musulmane   mère israélienne VS mère palestinienne musulmane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mère israélienne VS mère palestinienne musulmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: