Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me suis marié devant Dieu samedi

Aller en bas 
+2
Pierresuzanne
marjorie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 06:54

21 juin 2016

Ma femme et moi nous sommes mariés samedi, dans une église protestante, tout s'est parfaitement bien déroulé :) Nous voici lors de la cérémonie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 07:31

† Lucas † a écrit:
Ma femme et moi nous sommes mariés samedi, dans une église protestante, tout s'est parfaitement bien déroulé :) Nous voici lors de la cérémonie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations !!!! Je vous souhaite pleins de belles choses que Dieu vous accompagne dans cette nouvelle étape !

En tout cas vous êtes vraiment beaux vous respirez le bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 08:48

Félicitation chér Lucas,
J'aimerai bien aussi un jour me marier dans une église et tout le tralala comme dans les films MDR
Vous faites un très joli couple, que Dieu bénisse votre union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 16:39

Voilà une bonne chose de fait Wink

Vous formez un couple magnifique!

Je vous souhaite de trouver le bonheur et d'être unis ensemble et en Christ c'est le plus important! Je me suis marié devant Dieu samedi 701964

Longue est belle vie à vous!

Soyez richement béni!

Je me suis marié devant Dieu samedi 968469305

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 17:09

Que votre couple soit sous la bénédiction du seigneur , qu'il vous protège renforce votre couple dans la douceur et l'amour.

Votre sourire n'as pas de prix, bientôt se sera le sourire et l'émotion d'une naissance je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 17:19

Allbatar a écrit:
Que votre couple soit sous la bénédiction du seigneur , qu'il vous protège renforce votre couple dans la douceur et l'amour.

Votre sourire n'as pas de prix, bientôt se sera le sourire et l'émotion d'une naissance je vous le souhaite.

Comment vont les jeunes parents?

J'attend tes impressions sur le sujet de la paternité ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 17:26

Estandrine a écrit:
Allbatar a écrit:
Que votre couple soit sous la bénédiction du seigneur , qu'il vous protège renforce votre couple dans la douceur et l'amour.

Votre sourire n'as pas de prix, bientôt se sera le sourire et l'émotion d'une naissance je vous le souhaite.

Comment vont les jeunes parents?

J'attend tes impressions sur le sujet de la paternité ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

On va bien , merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ji repondrais prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 17:35

Allbatar a écrit:


On va bien , merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ji repondrais prochainement

Oooooh c'est adorable!

Merci de ta participation

Je deviens de plus en plus Gaga avec ces belles annonces!

Désolée Lucas, pour la publicité.

Avoue que tu dois être aussi Gaga que nous, allbatar et sa fille, toi pour ton mariage, moi parce que je suis heureuse de voir les gens heureux!

C'est beau tout ça!

Totalement Gaga! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 17:45

Tous mes vœux de bonheur et de prospérité.

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 19:11

salam shalom, paix, ave, bijour!

@Lucas: que DIEU bénisse votre union, ma cha ALLAH vous êtes magnifiques...

@Albatar: ma cha ALLAH 3alikoum. vous êtes trop mimi... quelle jolie princesse. que DIEU VOUS PROTÈGE tous les trois.
j'espère que ta femme va bien et se repose Wink (j'espère évidemment que votre choupinette et toi allez bien aussi mais l'accouchement c'est éprouvant, physiquement, psychiquement et hormonalement.

que la paix soit avec et en vous.

Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 Je me suis marié devant Dieu samedi 518341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMar 21 Juin 2016, 23:40

† Lucas † a écrit:
Ma femme et moi nous sommes mariés samedi, dans une église protestante, tout s'est parfaitement bien déroulé :) Nous voici lors de la cérémonie


Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !


Comme dirait nos parents : Te voilà un homme mon fils ! cheers

Je me joins à l'ensemble des membres du forum pour te souhaiter à toi et à ton épouse d'avoir une vie plein de bonheur, de joie,
de tendresse et d'amour bien entendu ! Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259 Je me suis marié devant Dieu samedi 189259

C'est une adoration que de célébré le mariage dans un lieu de culte, ce qui rend le témoignage plus sincère que jamais, devant Dieu Tout Puissant Témoin de toute chose, Puisse Dieu bénir et enrichir votre relation et votre vie ainsi que votre descendance !


Que Dieu puisse répandre de Sa bénédiction, de Son pardon, de Sa Miséricorde, de Sa guidance et de Sa Lumière sur toutes les créatures de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMer 22 Juin 2016, 00:09

Félicitations cher Lucas !

Que le Tout-Puissant bénisse votre mariage et vous accorde le bonheur.



le Prophète — paix et bénédictions sur lui — parla du mariage en ces termes :
« Il permet de rabattre le regard et de préserver sa chasteté. »
Il (saws) ajouta :
« Quiconque se voit octroyer de la part de Dieu une femme vertueuse doit savoir que Dieu l’a aidé à accomplir la moitié de sa religion. Qu’il craigne alors Dieu pour l’accomplissement de la moitié restante. »
Hadith rapporté par At-Tabarâni et Al-Hâkim ; Al-Mundhir affirme dans At-Targhîb qu’il s’agit d’un hadith authentique avec une bonne chaîne de transmission.


Le Prophète Muhammad (saws) a également dit :
« La vie d’ici-bas est un bienfait. Et le meilleur de ses bienfaits est la femme vertueuse. »
Rapporté par Muslim.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMer 22 Juin 2016, 00:34

† Lucas † a écrit:
Ma femme et moi nous sommes mariés samedi, dans une église protestante, tout s'est parfaitement bien déroulé :) Nous voici lors de la cérémonie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes mes FÉLICITATIONS cher LUCAS avec mes sincères vœux de bonheur !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMer 22 Juin 2016, 07:01

† Lucas † a écrit:
Ma femme et moi nous sommes mariés samedi, dans une église protestante, tout s'est parfaitement bien déroulé :)


Je me suis marié devant Dieu samedi 987275 Que Dieu bénisse les nouveaux mariés Je me suis marié devant Dieu samedi 987275
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMer 22 Juin 2016, 07:04

Allbatar a écrit:

On va bien , merci.

Je me suis marié devant Dieu samedi 518341 et Je me suis marié devant Dieu samedi 987275 pour la toute nouvelle venue Je me suis marié devant Dieu samedi 33215

Que Dieu vous bénisse Je me suis marié devant Dieu samedi 518436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMer 22 Juin 2016, 22:20

Je vous remercie tous :) Felicitation Allbatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi EmptyMer 22 Juin 2016, 23:09

Félicitations cher Lucas,
je vous souhaite plein de bonheur et de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis marié devant Dieu samedi Empty
MessageSujet: Re: Je me suis marié devant Dieu samedi   Je me suis marié devant Dieu samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis marié devant Dieu samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: