Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien rigoler !! Ca fait du bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:21

2 juin 2016

C'est notre délire en ce moment avec ma femme, on n'en peut plus x)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:35

† Lucas † a écrit:



C'est notre délire en ce moment avec ma femme, on n'en peut plus x)




J'écouterai ça demain car ce soir, je ne peux pas : la fatigue du soir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:59

Ca ne vole pas haut, je préviens quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyVen 03 Juin 2016, 08:55

† Lucas † a écrit:
Ca ne vole pas haut, je préviens quand même ^^



En effet ! Dommage d'ailleurs que les paroles de sa chanson ne soit pas traduites !..
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptySam 04 Juin 2016, 07:27

Une blague juive ultra courte que j'ai entendue à la radio :


" Merci, mon Dieu ! "


(désolé, Estandrine, j'ai quand même ri).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptySam 04 Juin 2016, 11:19

Salut cher Lucas.

J'ai effacé ta vidéo (elle est dans le deuxième message),car :

LA CHARTE a écrit:
[...]Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyLun 06 Juin 2016, 22:07

Cyril 84 a écrit:
Salut cher Lucas.

J'ai effacé ta vidéo (elle est dans le deuxième message),car :

LA CHARTE a écrit:
Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ...


Bien rigoler !! Ca fait du bien 987275  Cyril,
excellente blague, j'ai bien ri.


Encore bravo, et Bien rigoler !! Ca fait du bien 2129354088  pour tout !



Sinon, tu es du sud, est-ce que tu connais d'autres blagues ?

J'ai des préjugés, je pense que les gens du sud aiment la galéjade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyLun 06 Juin 2016, 23:19

Jusqu'à présent j'étais triste en voyant des images des inondations mais là ça m'a fait sourire



J'ai trop rigolé, on croirai un sketch fourirel

La collègue policier se retient de pouffer de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptySam 11 Juin 2016, 11:44

J'ai entendu un truc marrant sur Europe 1, tout à l'heure.

Quelques intervenants qui se prennent pour de grands sages (il y avait Daniel Cohn-Bendit dans le groupe), discutaient de la philosophie du foot.
Un intervenant venait de dire que " les Talibans avaient interdit le foot ",
quand la journaliste l'a coupé pour dire avec le ton de l'indignation vertueuse de celle à qui on ne la fait pas :
" Oui, mais les chrétiens aussi avaient interdit les jeux du cirque au début du christianisme "

Je n'ai pas écouté la suite, car j'ai coupé la radio pour écouter des chants orthodoxes...

Il est exact que les raisons qui ont poussé les talibans à interdire le foot, c'est qu'on y pratique un culte païen,
on y rend gloire au chef d'état, comme si c'était un Dieu,
on y sacrifie des hommes, comme si c'était des bêtes,
et on y massacre des bêtes, comme si elles ne souffraient pas,
et sans aucune nécessité de sécurité ou d'alimentation.

Bref, le foot, c'est un paganisme sadique et malsain,
ou des innocents se font crucifier pour les besoins d'un scénario, juste parce qu'ils sont des esclaves achetés dans ce but.
alors que les jeux du cirques organisés par les romains, n'étaient que d'aimables passes-temps pour citadins oisifs.

On comprend donc que les Talibans aient interdit le foot,
en revanche, il faut vraiment que les chrétiens soient des crétins ignares, superstitieux et intolérants pour avoir boudé les jeux du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyLun 13 Juin 2016, 00:52

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !


Je vous poste cette vidéo sympa.









Que Dieu nous guide tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptySam 18 Juin 2016, 11:36

Monsieur Mouloud postule pour un emploi dans une grande entreprise. Il envoie son CV par la poste et quelques jours plus tard il reçoit une lettre:

"Bonjour Monsieur Mouloud,

Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne peux malheureusement pas accepter votre demande. Mais vous savez que nous recevons un grand nombre de CV pour ce poste et nous ne pouvons malheureusement pas tous les accepter. Je vous souhaite bonne chance pour trouver un emploi. Mes sincères salutations.

Le directeur"

Monsieur Mouloud, lisant cette lettre, décide d'en envoyer une autre:

"Bonjour Monsieur le directeur,

Je suis dans le regret de vous dire que je ne peux malheureusement pas accepter votre refus. Mais vous savez que je reçois un grand nombre de refus de poste et je ne peux malheureusement pas tous les accepter. Je travaillerai donc dans votre entreprise à partir de lundi. Je vous souhaite bonne chance pour refuser d'autres demandes d'emplois. Mes sincères salutations.

Monsieur Mouloud"

Bien rigoler !! Ca fait du bien 17865
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptySam 18 Juin 2016, 12:24

Joanni a écrit:
Monsieur Mouloud postule pour un emploi dans une grande entreprise. Il envoie son CV par la poste et quelques jours plus tard il reçoit une lettre:

"Bonjour Monsieur Mouloud,

Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne peux malheureusement pas accepter votre demande. Mais vous savez que nous recevons un grand nombre de CV pour ce poste et nous ne pouvons malheureusement pas tous les accepter. Je vous souhaite bonne chance pour trouver un emploi. Mes sincères salutations.

Le directeur"

Monsieur Mouloud, lisant cette lettre, décide d'en envoyer une autre:

"Bonjour Monsieur le directeur,

Je suis dans le regret de vous dire que je ne peux malheureusement pas accepter votre refus. Mais vous savez que je reçois un grand nombre de refus de poste et je ne peux malheureusement pas tous les accepter. Je travaillerai donc dans votre entreprise à partir de lundi. Je vous souhaite bonne chance pour refuser d'autres demandes d'emplois. Mes sincères salutations.

Monsieur Mouloud"

Bien rigoler !! Ca fait du bien 17865



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyVen 01 Juil 2016, 12:53

Dans le dictionnaire, je suis tombé sur le mot "Indéfinissable". Et il y avait une définition ! J'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule ...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyVen 01 Juil 2016, 13:23

Joanni a écrit:
Monsieur Mouloud postule pour un emploi dans une grande entreprise. Il envoie son CV par la poste et quelques jours plus tard il reçoit une lettre:

"Bonjour Monsieur Mouloud,

Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne peux malheureusement pas accepter votre demande. Mais vous savez que nous recevons un grand nombre de CV pour ce poste et nous ne pouvons malheureusement pas tous les accepter. Je vous souhaite bonne chance pour trouver un emploi. Mes sincères salutations.

Le directeur"

Monsieur Mouloud, lisant cette lettre, décide d'en envoyer une autre:

"Bonjour Monsieur le directeur,

Je suis dans le regret de vous dire que je ne peux malheureusement pas accepter votre refus. Mais vous savez que je reçois un grand nombre de refus de poste et je ne peux malheureusement pas tous les accepter. Je travaillerai donc dans votre entreprise à partir de lundi. Je vous souhaite bonne chance pour refuser d'autres demandes d'emplois. Mes sincères salutations.

Monsieur Mouloud"

Bien rigoler !! Ca fait du bien 17865

fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien EmptyVen 01 Juil 2016, 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Bien rigoler !! Ca fait du bien   Bien rigoler !! Ca fait du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rigoler !! Ca fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohammed a t'il fait du bien aux gens ?
» Jésus n'a pas fait la guerre, est-ce bien sûr ?
» celui qui commande le bien c'est comme s'il l'a fait
» Bien utiliser ses dons, car tout dépend de ce qu'on en fait
» Des erreurs scientifiques dans le Coran ? (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: