Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE



Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » Empty
MessageSujet: Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent »   Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:52

Bonjour a tous

Je connaissais cet homme comme historien des religions,mais pas comme un millionnaire bienfaiteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » Empty
MessageSujet: Re: Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent »   Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:09

TOBIE a écrit:
Bonjour a tous

Je connaissais cet homme comme historien des religions,mais pas comme un millionnaire bienfaiteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » 175602 TOBIE pour cette information importante car souvent les médias ne parlent pas de personnes de ce genre et je suis ravie d'en connaître une ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » Empty
MessageSujet: Re: Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent »   Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:53

TOBIE a écrit:
Bonjour a tous

Je connaissais cet homme comme historien des religions,mais pas comme un millionnaire bienfaiteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[url=http://www.rue89.com/entretien/2010/09/25/odon-vallet-je-navais-pas-le-temps-de-depenser-cet-argent-168186
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour TOBIE , j'ai lu en entier l'histoire de Odon Vallet grand mécène , pour une fois les médias ont bien fait les choses en racontant , cette merveilleuse histoire qui montre bien qu'il y a encore des personnes qui ont le coeur sur la main . Bien merci à toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » Empty
MessageSujet: Re: Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent »   Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odon Vallet : « Je n'avais pas le temps de dépenser cet argent »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: