Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration Universelle des droits de l'homme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMer 29 Sep 2010, 07:26

Déclaration Universelle des droits de l'homme.

Sans vouloir vous remettre sous les yeux cette déclaration assez longue.

Peut-on me dire avec franchise ce que les musulmans en pensent vraiment?

Que provoque chez vous la réaction d'un musulman qui dit que cette déclaration est une invitation à la débauche sexuelle?.

Pourquoi des pays arabe musulmans qui prêchent la tolérance n'ont-ils pas signé cette déclaration?
Qu'est-ce qui les gène dans cette déclaration?

Est-ce le fait qu'elle ne soit pas écrite en arabe à l'origine ?........................

Cette déclaration aurait du s'appeler déclaration universelle des droits de l'homme et de la femme.

Que pensez-vus des pays qui la bafouent avec joie, allégresse et qui s'en ventent publiquement?

Cette déclaration est-elle contre les religions?

Réponse à justifier S V P
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 00:26

ChrisLam a écrit:
Déclaration Universelle des droits de l'homme.

Sans vouloir vous remettre sous les yeux cette déclaration assez longue.

Peut-on me dire avec franchise ce que les musulmans en pensent vraiment?

Que provoque chez vous la réaction d'un musulman qui dit que cette déclaration est une invitation à la débauche sexuelle?.

Pourquoi des pays arabe musulmans qui prêchent la tolérance n'ont-ils pas signé cette déclaration?
Qu'est-ce qui les gène dans cette déclaration?

Est-ce le fait qu'elle ne soit pas écrite en arabe à l'origine ?........................

Cette déclaration aurait du s'appeler déclaration universelle des droits de l'homme et de la femme.

Que pensez-vus des pays qui la bafouent avec joie, allégresse et qui s'en ventent publiquement?

Cette déclaration est-elle contre les religions?

Réponse à justifier S V P

Je pense que tu as pas saisi...

Le motif du pourquoi ils adhèrent pas, c'est pondu par l'occident cette charte, donc, ce qui vient des ''mécréant'' est rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 00:51

BIEN SUR

et pourquoi devrions nous vous suivre?


pourquoi pas le CONTRAIRE?

croyez vous que l'occident est la REFERENCE?

de toute façon, le berceau des prophetes est toujours l'orient, meme l'antéchrist reviendra en orient, et jesus réaparaitra en orient.

l'occident ........
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 01:38

chrisredfeild a écrit:
BIEN SUR

et pourquoi devrions nous vous suivre?


pourquoi pas le CONTRAIRE?

croyez vous que l'occident est la REFERENCE?

de toute façon, le berceau des prophetes est toujours l'orient, meme l'antéchrist reviendra en orient, et jesus réaparaitra en orient.

l'occident ........

Dans son histoire, l'Occident a de bons et de mauvais, comme ailleurs, comme chez-vous. L'Occident est pas la référence absolu tout comme le Moyen-Orient
l'est pas non plus. Cependant la référence véritable car de Dieu, sont les Évangiles, les enseignements de Jésus, c'est cela qu'il faut suivre, autant en Orient
qu'en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: dialogue   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 06:20

chrisredfeild a écrit:
BIEN SUR

et pourquoi devrions nous vous suivre?


pourquoi pas le CONTRAIRE?

croyez vous que l'occident est la RÉFÉRENCE?

de toute façon, le berceau des prophètes est toujours l'orient, même l'antéchrist reviendra en orient, et jesus réaparaitra en orient.

l'occident ........

Et si le berceau des prophéties avait été l'Amérique, la Suisse, la Norvège etc..................
Quelle serait ta réponse?
L'histoire de l'humanité a fait que les prophètes sont issus de ce qu'on appel le moyen orient, est alors, cela te donne plus de droits sur les autres.

Pour Dieu il n'y a pas de différence entre un Arabe , un Inca, un Papou, un Juif, Un blanc, Un noir, etc...................
Ce qui semble ennuyer certains parmi nous.

Les arabes n'ont pas été capable de faire une telle déclaration .
La preuve : Un non musulman n'a aucun droit face à un pays dirigé par des musulmans .
Vous mélanger comme les chrétien l'on fait le pouvoir temporel et la spiritualité .

Tu connais , le prophète Jésus , "pour toi", il a dit : "Rendez à César ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu" c'est pas de la gnognotte cette phrase il me semble.
Le religieux n'a pas à prendre le pouvoir temporel , ce n'est pas son rôle.
Il n'est là que pour "guider" mais pas pour assouvir son pouvoir personnel.
Des religieux n'ont pas à être président ou premier ministre d'un pays.

Si je comprend bien :
Si je dis les hommes et les femmes doivent être égaux en droit quelque soient leurs races, leurs religions,
et surtout que cette déclaration ne soit pas écrite en arabe , tu es contre ?
Donc l'islam n'est pas pour l'égalité entre les êtres humains. Hé !

Aucunes discriminations entre les hommes ne doivent exister.
Aucunes discriminations entre homme et femme ne doivent exister.
Aucuns peuples , pour quelques raisons que ce soient ne doivent se prendre pour supérieur à un autre.

Nous devrions nous regarder dans une glace et être sur de ce que nous disons avant de montrer du doigt ceux que nous croyons bien souvent à tord.
Je ne suis pas supérieur à un musulman et le musulman n'est pas supérieur à moi.
C'est cela la déclaration universelle des droits de l'Homme.

Qu'est qui gêne le musulman dans cette déclaration , qu'elle donne les même droits au femmes qu'aux homme?
C'est la raison essentiel du refus de l'Arabie pour ne pas signer .

Je sais cette déclaration n'est des mieux appliquée dans bien des pays qui la proclame et la mette dans leur constitution.
Notre gouvernement, je dis notre gouvernement en montre un triste exemple.
Personne n'est parfait.

Le devoir de l' HOMME est d'agir pour la Liberté , l'Égalité, la Fraternité .
Il faut reconnaitre qu'on est loin du compte...Même en France.....................

Moi Français suis-je en accord avec cette devise ?
Dois la renier au nom de la liberté de mon voisin qui n'est pas d'accord?
Dois-je l'imposer par les armes?

Tout est une question d'exemplarité , et je suis loin d'être parfait.
Cette imperfection j'ai le regret de dire qu'elle est partagée entre nous.
Est-ce une raison pour ne pas changer , dois-je prendre les armes ? ou dois-je me défendre?

Dieu : Nous a créé LIBRE .
On est tellement libre qu'on veut prendre sa place......On voit les résultats ......
La est notre erreur .

Le dialogue entre nous est impossible si on n'est pas libre. égaux en droit, dans le monde.





Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 13:18

ChrisLam a écrit:
Et si le berceau des prophéties avait été l'Amérique, la Suisse, la Norvège etc..................
Quelle serait ta réponse?

ma réponse serais en toute logique que l'islam aussi sera en amérique, les musulmans seront en amérique, la terre sainte sera en amérique, et les idées de l'occident seront alors en ORIENT.



Citation :
L'histoire de l'humanité a fait que les prophètes sont issus de ce qu'on appel le moyen orient, est alors, cela te donne plus de droits sur les autres.

BIEN SUR QUE NON, seulement, c'est l'occident avec ses idées qui croit qu'il plus de droits sur les AUTRES.


Citation :
Pour Dieu il n'y a pas de différence entre un Arabe , un Inca, un Papou, un Juif, Un blanc, Un noir, etc...................


vraiment????

un JUIF qui est fier d'avoir commis le MEURTRE DE JESUS est comme un croyant qui croit a DIEU et a tout ses prophetes sans les insulté?

un croyant et devant DIEU comme le non croyant?


d'ou INVENTEZ VOUS SES PROPOS?????


d'ou les avez vous inventez?


de plus, il est claire qu'il n'y a pas de différence entre ARABE, INCA, NOIR.....tu n'a pas a nous l'enseigné, car cet enseignement est ISLAMIQUE et il n'a jamais était un enseignement dans l'évangile ou la bible.

voila ce que notre prophete a dit 1400 ans avant que VOS SOIT DISANT MILITIANT DES DROITS DE L'HOMME LE DISENT :


Le Prophète dit : « Ô hommes ! Certes votre Seigneur est un et votre aïeul est un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non-arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le blanc n’a pas de mérite sur le noir, ni celui-ci sur le blanc ; sauf par la piété »
[Musnad Al Imam Ahmad (5/411), hadith nº 23537.]


Le Prophète r dit : « Ô hommes ! Allah a dissipé la vanité de la période du paganisme antéislamique et la fierté qu’elle se faisait de ses ancêtres, il n’y a que deux sortes d’hommes : le vertueux pieux qui est noble auprès d’Allah et le dévergondé libertin qui ne vaut rien auprès d’Allah. Les Hommes sont les fils d’Adam et Allah a créé Adam de terre… »


Abou Houreira t rapporte l’histoire de deux hommes qui s’étaient mis à s’invectiver l’un l’autre pour une raison quelconque ; l’un d’eux se moqua de la mère de son adversaire (à cause de la couleur de sa peau). Ses paroles parvinrent au Messager d’Allah r qui convoqua l’homme et lui demanda : « T’es-tu moqué de lui à cause de sa mère ? » Il réitéra plusieurs fois sa question et l’homme lui répondit : « Ô Messager d’Allah, implore le pardon d’Allah pour ce que j’ai dit ». Le Messager d’Allah r lui dit : « Lève la tête et regarde l’assemblée ». Il regarda ceux qui étaient autour du Messager d’Allah r qui dit alors :« Tu n’es pas meilleur que le rouge ou le noir parmi eux. Le meilleur, c’est celui qui a le plus de mérite en religion »

Musnad Ishaq (1/427), hadith nº 493


et DIEU dit dans le CORAN :

Allah r dit : ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être(Adam), et a créé de celui-ci son épouse (Eve) et qui de ces deux-là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. ) (Sourate 4, verset 1)



et :

ALLAH dit :
49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.





Citation :
Ce qui semble ennuyer certains parmi nous.

oui , ceux qui sont comme toi

Citation :
Les arabes n'ont pas été capable de faire une telle déclaration .

ah bon?

pour les non croyant, c'est un fait réelle, tout les livres saints de puis l'ancien testement jusqu'au coran en passant par l'évangile , font la distinction entre croyant et non croyant.

si tu ose contredire ceci, je dirais que tu n'est meme pas chrétien.



Citation :
La preuve : Un non musulman n'a aucun droit face à un pays dirigé par des musulmans .

il a ses droits.

normalement, en terre d'islam, les chrétiens et les juifs ne sont pas soumis au CORAN, mais plutot a la bible.

si tu lis l'histoire des musulmans, tu vérra que les chrétiens et les juifs avaient leur propre loi qui viennent de la bible.

mais etre soumis a la bible , implique que tu n'a pas les meme droit que les miens, car le CORAN est vraiment une LOI MERVEILLEUSE que la bible ne peut jamais égaler.

c'est votre choix, si vous voulez beneficier des belles lois coraniques, alors devenez musulman

Citation :
Vous mélanger comme les chrétien l'on fait le pouvoir temporel et la spiritualité .

actuellement, nous ne faisons pas que mélangé, mais bien pire, mais je ne parle pas de ça, je parle toujours de la religion et non des HOMMES.

Citation :
Tu connais , le prophète Jésus , "pour toi", il a dit : "Rendez à César ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu" c'est pas de la gnognotte cette phrase il me semble.

explique moi cette phrase, et je te montrerai comme notre PROPHETE dit encor mieux.

Citation :
Le religieux n'a pas à prendre le pouvoir temporel , ce n'est pas son rôle.
Il n'est là que pour "guider" mais pas pour assouvir son pouvoir personnel.
Des religieux n'ont pas à être président ou premier ministre d'un pays.

???????

AH BON?

d'ou INVENTE TU CECI?


MOISE LE GRAND PROPHETE DE DIEU, LE PLUS GRAND PROPHETE D'ISRAEL, ETAIT RELIGIEUX ET CHEFFFFFFFFFFFFFFFFF.


Citation :
Si je comprend bien :
Si je dis les hommes et les femmes doivent être égaux en droit quelque soient leurs races, leurs religions,
et surtout que cette déclaration ne soit pas écrite en arabe , tu es contre ?


bien sur que les femmes et les hommes doivent etre égaux, seulement, l'égalité ne signifie pas qu'ils ont les meme droit,

SEUL L'OCCIDENT A INVENTE CETTE BETISE ET VEUT L'IMPOSE.


ils ont certes des droits commun, mais ils ont d'autres droits spécifiques pour chaque sexe.


Citation :
Donc l'islam n'est pas pour l'égalité entre les êtres humains. Hé !

l'islam est comme ta bible, il fait seulement la différence entre CROYANT ET NON CROYANT.


donc, selon ta vision, JESUS t'a enseigné que ceux qui le suivent sont égaux avec ceux qui l'ont maltraité?


C'est nouveau comme enseignement, et tu ose dire sur JESUS ce qu'il n'a jamais DIT?

Citation :
Aucunes discriminations entre les hommes ne doivent exister.
Aucunes discriminations entre homme et femme ne doivent exister.
Aucuns peuples , pour quelques raisons que ce soient ne doivent se prendre pour supérieur à un autre.

c'est l'enseignement de la LAICITE qu'elle meme n'a jamais apliqué.


toute les religions monothéiste enseigne que le croyant a un degres superieur au non croyant.

mais toute les religion monothéistes enseignent qu'on doit malgré tout etre bienfaisant envers les non croyant dans la mesure qu'ils ne nous font pas du tort.
Citation :

Nous devrions nous regarder dans une glace et être sur de ce que nous disons avant de montrer du doigt ceux que nous croyons bien souvent à tord.




commence par toi et par tes jugement lassant.

Citation :
Je ne suis pas supérieur à un musulman et le musulman n'est pas supérieur à moi.


au contraire, pour DIEU, celui qui croit a tout ses méssages est superieurs a celui qui nie ses méssages.



Citation :
C'est cela la déclaration universelle des droits de l'Homme.

qui est ANTI-RELIGION et garde la pour TOI.

Citation :
Qu'est qui gêne le musulman dans cette déclaration , qu'elle donne les même droits au femmes qu'aux homme?

dans ce cas, les meme droits?


je te pose une question.

si un homme et une femme divorcent, qui doit obtenir la garde des enfants?

Citation :
C'est la raison essentiel du refus de l'Arabie pour ne pas signer .

MOI MEME JE NE SIGNERAIS PAS, et POURQUOI JE LE FAIRAIS ALORS QUE MA RELIGION ME SUFFIT LARGEMENT?????


Citation :
Je sais cette déclaration n'est des mieux appliquée dans bien des pays qui la proclame et la mette dans leur constitution.


et pourtant tu l'a défent.

les transgressions des gens qui ne l'appliquent pas convenablement ne t'on pas ammenné a critiqué cette RELIGION DICTE PAR L'HOMME


et pourtant, tu profite des transgression des MUSULMANS pour critiqué l'islam.


GARDE TES PAROLES POUR TOI, TU N'ES VRAIMENT PAS CREDIBLE.

Citation :
Notre gouvernement, je dis notre gouvernement en montre un triste exemple.
Personne n'est parfait.

et poiurtant, ton gouvernement qui n'applique pas cette declaration ne t'a pas poussé a critiqué cette déclaration, mais si cette declaration était islamique, alors si le gouvenrment ne l'applique pas vraiment, sa te poussera quand meme a juger cette declaration qui est pourtant INNOCENTE des agissements du GOUVERNEMENT, et ceci juste parceque c'est une declaration ISLAMIQUE .


GARDE TES PAROLES POUR TOI, VOUS N'ETES MEME PAS CREDIBLES

Citation :
Le devoir de l' HOMME est d'agir pour la Liberté , l'Égalité, la Fraternité .

et l'islam l'enseigne DEJA

pas besoin d'attendre des LOIS DICTES PAR L'HOMME, et qui de plus, ces LOIS sont contradictoires.


Citation :


Il faut reconnaitre qu'on est loin du compte...Même en France.....................

Moi Français suis-je en accord avec cette devise ?
Dois la renier au nom de la liberté de mon voisin qui n'est pas d'accord?
Dois-je l'imposer par les armes?

Tout est une question d'exemplarité , et je suis loin d'être parfait.
Cette imperfection j'ai le regret de dire qu'elle est partagée entre nous.
Est-ce une raison pour ne pas changer , dois-je prendre les armes ? ou dois-je me défendre?

Dieu : Nous a créé LIBRE .
On est tellement libre qu'on veut prendre sa place......On voit les résultats ......
La est notre erreur .

Le dialogue entre nous est impossible si on n'est pas libre. égaux en droit, dans le monde.







tout le reste , c'est du pur BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: dialogue   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 13:43

chrisredfeild,

TA Liberté est de dire ce que tu dis.
Ma Liberté est de ne pas partager tous tes avis.

Fin de citation.

Pour la garde des enfant c'est celui des parents qui est le plus en mesure d'assurer l'éducation de ses enfants
Les enfants sont les enfants de la mère et du père ensemble.
L'autorité est totale et partagée entre les parents.
Si la mère est plus capable que le père on confit à la mère.
Le père n'a pas le droit d'interdire à ses enfants de voir leur mère. Un tel acte est un déshonneur pour le père.
Et entre nous tu ne porte pas l'enfant pendant neuf mois...................
Tu ne l'allaites pas.
tu ne lui lave pas les couches bien souvent.
Oui , il est préférable que la mère garde l'enfant en cas de divorce.

Seuls les cas ou il y a dangers avérés pour l'enfant ce dernier est confié au père.

Combien de femme française ne voient plus leurs enfants depuis des années uniquement par la décision arbitraire d' un mari ou ex-mari qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter .
Une mère a LE DROIT de voir ses enfants ce n'est pas au Mari d'en décider autrement.
Sauf si il apporte la preuve avec des témoignages contradictoires qu'il y a danger pour l'enfant et que cela ce fasse devant une juridiction reconnue par les deux parties et les pays concerné.
Je pense à certains mariages "mixtes" qui tournent mal sur le dos de la femme bien évidemment.

C'est cela aussi les droit de l'Homme et de la femme surtout de la femme.
Femme et homme égaux en droits cela ne se discute pas .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 13:48

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild,

TA Liberté est de dire ce que tu dis.
Ma Liberté est de ne pas partager tous tes avis.

Fin de citation.

Pour la garde des enfant c'est celui des parents qui est le plus en mesure d'assurer l'éducation de ses enfants
Les enfants sont les enfants de la mère et du père ensemble.
L'autorité est totale et partagée entre les parents.
Si la mère est plus capable que le père on confit à la mère.
Le père n'a pas le droit d'interdire à ses enfants de voir leur mère. Un tel acte est un déshonneur pour le père.
Et entre nous tu ne porte pas l'enfant pendant neuf mois...................
Tu ne l'allaites pas.
tu ne lui lave pas les couches bien souvent.
Oui , il est préférable que la mère garde l'enfant en cas de divorce.

Seuls les cas ou il y a dangers avérés pour l'enfant ce dernier est confié au père.

Combien de femme française ne voient plus leurs enfants depuis des années uniquement par la décision arbitraire d' un mari ou ex-mari qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter .
Une mère a LE DROIT de voir ses enfants ce n'est pas au Mari d'en décider autrement.
Sauf si il apporte la preuve avec des témoignages contradictoires qu'il y a danger pour l'enfant et que cela ce fasse devant une juridiction reconnue par les deux parties et les pays concerné.
Je pense à certains mariages "mixtes" qui tournent mal sur le dos de la femme bien évidemment.

C'est cela aussi les droit de l'Homme et de la femme surtout de la femme.
Femme et homme égaux en droits cela ne se discute pas .


mais je voit que la, LA FEMME a plus de droit que l'homme.


donc ou est l'EGALITE??????????


l'égalité implique que tu ne me parle pas des couches et de la grossesse pendant 9 mois.......

l'égalité impliquerais alors que l'homme a exactement les meme droits dans la gardes des enfants que la femme.


mais pourquoi ne faites vous pas cette EGALITE?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: dialogue dur dur    Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 13:58

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild,

TA Liberté est de dire ce que tu dis.
Ma Liberté est de ne pas partager tous tes avis.

Fin de citation.

Pour la garde des enfant c'est celui des parents qui est le plus en mesure d'assurer l'éducation de ses enfants
Les enfants sont les enfants de la mère et du père ensemble.
L'autorité est totale et partagée entre les parents.
Si la mère est plus capable que le père on confit à la mère.
Le père n'a pas le droit d'interdire à ses enfants de voir leur mère. Un tel acte est un déshonneur pour le père.
Et entre nous tu ne porte pas l'enfant pendant neuf mois...................
Tu ne l'allaites pas.
tu ne lui lave pas les couches bien souvent.
Oui , il est préférable que la mère garde l'enfant en cas de divorce.

Seuls les cas ou il y a dangers avérés pour l'enfant ce dernier est confié au père.

Combien de femme française ne voient plus leurs enfants depuis des années uniquement par la décision arbitraire d' un mari ou ex-mari qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter .
Une mère a LE DROIT de voir ses enfants ce n'est pas au Mari d'en décider autrement.
Sauf si il apporte la preuve avec des témoignages contradictoires qu'il y a danger pour l'enfant et que cela ce fasse devant une juridiction reconnue par les deux parties et les pays concerné.
Je pense à certains mariages "mixtes" qui tournent mal sur le dos de la femme bien évidemment.

C'est cela aussi les droit de l'Homme et de la femme surtout de la femme.
Femme et homme égaux en droits cela ne se discute pas .


mais je voit que la, LA FEMME a plus de droit que l'homme.


donc ou est l'EGALITE??????????


l'égalité implique que tu ne me parle pas des couches et de la grossesse pendant 9 mois.......

l'égalité impliquerais alors que l'homme a exactement les meme droits dans la gardes des enfants que la femme.


mais pourquoi ne faites vous pas cette EGALITE?

Lit et comprend !

Je donne les même droits mais avec une nette préférence pour la femme car un enfant à plus besoin de sa mère étant gosse que le père. De Plus , tu l'oublie consciencieusement je laisse entendre que dans les cas de danger pour l'enfant le père prime pour la garde de l'enfant.
Tu es trés silencieux face aux abus de certains issuent du magreb ou des pays musulmans qui enléve leur enfants et interdisent à la mére de voir leur propre enfants .
La ! Silence radio ! On ne sait plus que répondre..........................................
Tu m'as très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 14:25

ChrisLam a écrit:

Lit et comprend !

Je donne les même droits mais avec une nette préférence pour la femme car un enfant à plus besoin de sa mère étant gosse que le père. De Plus , tu l'oublie consciencieusement je laisse entendre que dans les cas de danger pour l'enfant le père prime pour la garde de l'enfant.
Tu es trés silencieux face aux abus de certains issuent du magreb ou des pays musulmans qui enléve leur enfants et interdisent à la mére de voir leur propre enfants .
La ! Silence radio ! On ne sait plus que répondre..........................................
Tu m'as très bien compris.


NON NON NON

au faite, vous n'appellez pas a l'égalité, mais de peu, la femme aura plus de droit a l'homme.



votre LOI HUMAINE exige qu'il n'y a plus de PREFERENCE.


pourquoi alors dans mon exemple vous n'appliquez pas la stricte EGALITE?


QUAND A MA REPONSE, TU NE L'OBTIENDRA PAS JUSQU'A CE QUE TU M'EXPLIQUE COMMENT ALORS TOUT D'UN COUP TU PREFERE DANS LA GARDE D'ENFANT LA FEMME A L'HOMME , TOUT EN PARLANT D'EGALITE?


EXPLIQUE, parceque dans cet exemple, il n'y a pas d'EGALITE
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 14:41

et pour la GARDE DES ENFANTS EN ISLAM , selon la SUNNA et les ENSEIGNEMENTS DU prophetes , voila comment le monde MUSULMAN doit les appliquer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


s'il ne les applique pas, c'est pas la faute a l'ISLAM, et nous demondans aux transgresseurs de revenir a ses enseignements si SAGES
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 15:38

finalement, et je ne sais pas si tu a lu le lien dans la section islam, mais par exemple dans la garde de l'enfant, on n'a vraiment pas besoin des LOIS HUMAINES alors que NOTRE RELIGION nous donne déja des REGLES TRES SAGES a suivre.


la seul chose que nous attendons, est que les MUSULMANS appliquent réellement l'islam , au lieu de s'amuser a n'appliquer et a ne prendre que ce qu'ils les arrangent
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: dialogue   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyMar 05 Oct 2010, 15:43

chrisredfeild a écrit:
finalement, et je ne sais pas si tu a lu le lien dans la section islam, mais par exemple dans la garde de l'enfant, on n'a vraiment pas besoin des LOIS HUMAINES alors que NOTRE RELIGION nous donne déja des REGLES TRES SAGES a suivre.


la seul chose que nous attendons, est que les MUSULMANS appliquent réellement l'islam , au lieu de s'amuser a n'appliquer et a ne prendre que ce qu'ils les arrangent

La sagesse l'emporte et l'emportera sur la passion.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptySam 09 Oct 2010, 23:25

chrisredfeild a écrit:
finalement, et je ne sais pas si tu a lu le lien dans la section islam, mais par exemple dans la garde de l'enfant, on n'a vraiment pas besoin des LOIS HUMAINES alors que NOTRE RELIGION nous donne déja des REGLES TRES SAGES a suivre.

je ne suis pas de ton avis, la charia est à 99% une invention HUMAINE, inspirée du Coran certes, mais humaine quand même car sortie du cerveau des théologiens des 4 grandes écoles pour pallier aux insuffisances du Coran sur le plan légistatif.

Il est encore plus insuffisant quand il s'agit de gérer une société complexe comme le sont nos sociétés modernes et où nous avons à faire face à des questions morales et éthiques qui ne pouvaient pas être imaginées à l'époque où le Coran a été révélé. (manipulations génétiques par exemple)

et d'ailleurs, comment dit t on "Organisme Génétiquement Modifié" en arabe coranique Question
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptySam 09 Oct 2010, 23:28

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
finalement, et je ne sais pas si tu a lu le lien dans la section islam, mais par exemple dans la garde de l'enfant, on n'a vraiment pas besoin des LOIS HUMAINES alors que NOTRE RELIGION nous donne déja des REGLES TRES SAGES a suivre.

je ne suis pas de ton avis, la charia est à 99% une invention HUMAINE, inspirée du Coran certes, mais humaine quand même car sortie du cerveau des théologiens des 4 grandes écoles pour pallier aux insuffisances du Coran sur le plan légistatif.

Il est encore plus insuffisant quand il s'agit de gérer une société complexe comme le sont nos sociétés modernes et où nous avons à faire face à des questions morales et éthiques qui ne pouvaient pas être imaginées à l'époque où le Coran a été révélé. (manipulations génétiques par exemple)

et d'ailleurs, comment dit t on "Organisme Génétiquement Modifié" en arabe coranique Question


et les HADITHS AUTHENTIQUES sont aussi une invention humaine?

et le CORAN lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyDim 10 Oct 2010, 07:16

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
finalement, et je ne sais pas si tu a lu le lien dans la section islam, mais par exemple dans la garde de l'enfant, on n'a vraiment pas besoin des LOIS HUMAINES alors que NOTRE RELIGION nous donne déja des REGLES TRES SAGES a suivre.

je ne suis pas de ton avis, la charia est à 99% une invention HUMAINE, inspirée du Coran certes, mais humaine quand même car sortie du cerveau des théologiens des 4 grandes écoles pour pallier aux insuffisances du Coran sur le plan législatif.

Il est encore plus insuffisant quand il s'agit de gérer une société complexe comme le sont nos sociétés modernes et où nous avons à faire face à des questions morales et éthiques qui ne pouvaient pas être imaginées à l'époque où le Coran a été révélé. (manipulations génétiques par exemple)

et d'ailleurs, comment dit t on "Organisme Génétiquement Modifié" en arabe coranique Question


et les HADITHS AUTHENTIQUES sont aussi une invention humaine?

et le CORAN lui même?

Et Oui ! Toujours le Mâle dominant .
Il en use mais surtout en abuse de cette domination.
Et puis , toujours considérer la femme comme inférieur , moins intelligente , on y va...................on ne ce gêne pas.
Les cas ou l'homme enlève ses propres enfants et interdit à la mère de le revoir sont très nombreux surtout quand le père et musulman non européen.
Et très souvent ces cas ne sont pas motivé par des soupçons de moralité mais par de basse tradition ou la femme ne vaut rien.
Ensuite on baratine à l'enfant que sa propre mère est morte , et le tour est joué.......................
Avec une telle mentalité , il est normal de ce méfier.

Pourquoi le Coran donne-t-il toujours plus de droits à l'homme qu'a la femme sur ce sujet ? OUI pourquoi ?

Donnez une réponse justifiée sur le plan éthique et moral SVP.
Car en fin de compte dans ce genre d'affaire la CORAN est ses HADITHS a été fait unique ment pour satisfaire le Mâle au nom de la religion.
On se sert de la religion pour satisfaire son propre orgueil.
Pas joli joli tout çà ?

Je crois qu'il serait bon que toutes les lois issues de la bible et du coran soit lu par des gens qui savent réellement les interprtér.
Les théologien des deux camps savent lire est écrire mais l'homme de base ne fait que suivre comme un mouton sans bien comprendre bien des fois les textes.
Là est le risque de toutes dérives qui au fil du temps son interprétée comme des lois fondamentales.

On oublis consciencieusement l'Esprit de la loi pour n'en retenir que les mots et le sens fondamentaliste de ces mots.

"La lettre Tue l'Esprit vivifie"
"Trop de loi tue la loi"

Trop de panneaux d'interdictions sur une route finit par interdire de circuler sur la route.
C'est ce qui arrive souvent pour la femme musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyDim 10 Oct 2010, 09:58

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

je ne suis pas de ton avis, la charia est à 99% une invention HUMAINE, inspirée du Coran certes, mais humaine quand même car sortie du cerveau des théologiens des 4 grandes écoles pour pallier aux insuffisances du Coran sur le plan légistatif.

Il est encore plus insuffisant quand il s'agit de gérer une société complexe comme le sont nos sociétés modernes et où nous avons à faire face à des questions morales et éthiques qui ne pouvaient pas être imaginées à l'époque où le Coran a été révélé. (manipulations génétiques par exemple)

et d'ailleurs, comment dit t on "Organisme Génétiquement Modifié" en arabe coranique Question


et les HADITHS AUTHENTIQUES sont aussi une invention humaine?

tu sais très bien que l'authenticité des hadiths est sujet à discussion même entre les différents courants de l'islam ( chiites, coranistes, 4 écoles....)
ensuite les hadiths ne sont pas une révélation et Mohamed n'était pas infaillible ( tu connais je pense le hadith sur la fécondation des palmiers)
enfin tu sais que pour adapter l'islam à des cas non prévus dans le coran, les théologiens utilisent différentes techniques de raisonnement HUMAINES qui ne sont pas meilleures que celles des juristes athées.
Citation :
et le CORAN lui meme?
Je sais ce que le Coran représente pour toi mais pour un non musulman, le Coran n'est rien d'autre qu'une compilation de citations d'un homme qui se disait Prophète, rassemblées sans ordre ni logique apparents.
de plus comme le dit ChrisLam, le non musulman y voit des versets tout à fait déplacés dans la bouche de Dieu (violence, patriarcat...) mais tout à fait normaux dans la bouche d'un homme du VII siècle.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyDim 10 Oct 2010, 12:47

ma question était de toute façon formulé ainsi, parceque tu a dit ceci :

Citation :
je ne suis pas de ton avis, la charia est à 99% une invention HUMAINE, inspirée du Coran certes, mais humaine quand même car sortie du cerveau des théologiens des 4 grandes écoles pour pallier aux insuffisances du Coran sur le plan légistatif.

Il est encore plus insuffisant quand il s'agit de gérer une société complexe comme le sont nos sociétés modernes et où nous avons à faire face à des questions morales et éthiques qui ne pouvaient pas être imaginées à l'époque où le Coran a été révélé. (manipulations génétiques par exemple)

et d'ailleurs, comment dit t on "Organisme Génétiquement Modifié" en arabe coranique


je sais que tu ne croi pas au coran, mais la façon dont tu t'es exprimé , peut amener une autre personne a penser que tu croi a la divinité du CORAN.

mais bon, je ne vais pas débattre sur ceci, du moins dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyDim 10 Oct 2010, 12:56

ChrisLam a écrit:
Et Oui ! Toujours le Mâle dominant .


c'est surtout dans TA BIBLE et surtout chez PAUL que l'homme est le PLUS DOMINANT, mais ta MAUVAISE FOI, fait que tu cache les versets bibliques en questions.


toi en particulier, tu sais bien que je ne t'apprecie pas, mais vraiment, je ne t'appreci pas du tout a cause de cette HYPOCRISIE

Citation :
Il en use mais surtout en abuse de cette domination.
pas comme ta BIBLE , et tu refuse de voir la réalité en FACE , et alors ta balance est JUSTE LA LAICITE.

FINALEMENT, JE JURE DEVANT DIEU que tu n'est pas CHRETIEN, et ne vient pas me dire que tu es CHRETIEN, mais t'a RELIGION c'est la LAICITE.




Citation :
Et puis , toujours considérer la femme comme inférieur , moins intelligente , on y va...................on ne ce gêne pas.
pas COMME TA BIBLE que tu défend pourtant.

quel paradoxe venant de lapart de VOUS.

honnettemnt, je croi au dialogue entre musulmans et chrétiens, mais avec toi et tes semblables, il est PLUS SAGE DE VOUS IGNORER COMPLETEMENT. tant que vous n'avancez pas et vous voulez garder votre esprit FERMER.


Citation :
Les cas ou l'homme enlève ses propres enfants et interdit à la mère de le revoir sont très nombreux surtout quand le père et musulman non européen.


heureusement que SEUL l'islam montre clairment que la MERE est plus prioritaire pour la garde des enfants, alors qu'ils vous a fallut inventer des LOIS HUMAINES , tellement la BIBLE laisse le champ libre.

mais ta mauvaise foi, et ta fermeture d'esprit t'a conduit a JUGER LE CORAN sur les AGISSEMENT DES HOMMES, et de PLUS, tu parle comme ci JE SOUTIENT CECI.

je ne vais commenter le RESTE, puisque je ne pense pas que tes commentaires valent la peine, et d'ailleur , j'aurais du IGNORER tout ce que je vient de commenter
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: dialogue   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyDim 10 Oct 2010, 14:04

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
Et Oui ! Toujours le Mâle dominant .


c'est surtout dans TA BIBLE et surtout chez PAUL que l'homme est le PLUS DOMINANT, mais ta MAUVAISE FOI, fait que tu cache les versets bibliques en questions.


toi en particulier, tu sais bien que je ne t'apprecie pas, mais vraiment, je ne t'appreci pas du tout a cause de cette HYPOCRISIE

Citation :
Il en use mais surtout en abuse de cette domination.
pas comme ta BIBLE , et tu refuse de voir la réalité en FACE , et alors ta balance est JUSTE LA LAICITE.

FINALEMENT, JE JURE DEVANT DIEU que tu n'est pas CHRETIEN, et ne vient pas me dire que tu es CHRETIEN, mais t'a RELIGION c'est la LAICITE.




Citation :
Et puis , toujours considérer la femme comme inférieur , moins intelligente , on y va...................on ne ce gêne pas.
pas COMME TA BIBLE que tu défend pourtant.

quel paradoxe venant de lapart de VOUS.

honnettemnt, je croi au dialogue entre musulmans et chrétiens, mais avec toi et tes semblables, il est PLUS SAGE DE VOUS IGNORER COMPLETEMENT. tant que vous n'avancez pas et vous voulez garder votre esprit FERMER.


Citation :
Les cas ou l'homme enlève ses propres enfants et interdit à la mère de le revoir sont très nombreux surtout quand le père et musulman non européen.


heureusement que SEUL l'islam montre clairment que la MERE est plus prioritaire pour la garde des enfants, alors qu'ils vous a fallut inventer des LOIS HUMAINES , tellement la BIBLE laisse le champ libre.

mais ta mauvaise foi, et ta fermeture d'esprit t'a conduit a JUGER LE CORAN sur les AGISSEMENT DES HOMMES, et de PLUS, tu parle comme ci JE SOUTIENT CECI.

je ne vais Pas commenter le RESTE, puisque je ne pense pas que tes commentaires valent la peine, et d'ailleur , j'aurais du IGNORER tout ce que je vient de commenter

Paul parle du respect mutuel.
Il ne demande pas à ce que la femme soit inférieur à l'homme.
Il parle avec la mentalité des gens de son Époque.

Marie la Mère de jésus est donc forcement une personnes inférieur à ton point de vue.
Elle est des milliard de fois plus prêt de Dieu que tu ne l'est toit même et que je le suis moi même.
Tu honore Marie, Mère de Jésus mais tu discrimines les femmes , belle contradiction.

Lit Saint Paul dans l'esprit et non à la lettre .
Le Coran et la Bible aussi pendant que tu y es .

Le musulman n'est -il capable de faire ce qui est bon uniquement parce-que c'est écrit?

Tu n'es pas en droit de dire je suis un bon ou un mauvais chrétien comme je n'ai pas le droit de dire que tu es un bon ou un mauvais musulman.
Ce jugement n'appartient qu'à DIEU et LUI seul.


Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. EmptyDim 10 Oct 2010, 14:26

tu sais ce que tu vient de fair la????


tu vient de prouver que tu n'est plus APTES au DIALOGUE.


en faite, tu ME JUGE sans te rendre compte, et sans me connaitre , et PIRE encor, tu juge l'ISLAM et tu cache ce que t'enseigne la BIBLE, et lorque tu ne le cache pas, alors tu ALTERE, comme lorsque tu dit que PAUL n'enseigne pas que la FEMME est inférieur a l'HOMME.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Universelle des droits de l'homme.   Déclaration Universelle des droits de l'homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration Universelle des droits de l'homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: