Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Liberté d'expression ou est-elle vraiment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: Liberté d'expression ou est-elle vraiment?   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyMer 29 Sep 2010, 07:18

TEHERAN - Le blogueur irano-canadien Hossein Derakhshan a été condamné à 19 ans de prison par un tribunal de Téhéran, selon un militant des droits de l'homme interrogé mardi par Reuters.

Le journaliste parfois critique à l'égard du gouvernement est soupçonné, selon la presse, d'espionnage au profit d'Israël. Il a été arrêté en 2008.

"Nous somme surpris que Derakhshan ait été condamné à 19 ans de prison pour collaboration avec des pays hostiles, propagande et d'outrage envers des dignitaires religieux", a déclaré le militant des droits de l'homme qui a souhaité rester anonyme.

Ce verdict peut faire l'objet d'un appel, selon l'agence de presse iranienne Fars.

Hossein Derakhshan, qui a quitté Téhéran en 2000 pour s'installer à Toronto, a effectué une visite en Israël en 2006, ce que la législation iranienne interdit.

Il a regagné son pays deux ans plus tard et s'est rendu célèbre en rédigeant un manuel en farsi à l'usage des internautes qui a contribué à l'essor de la "blogosphère" iranienne.

"Nos représentants continuent à chercher la confirmation des nouvelles en provenance de Téhéran. Si c'est avéré, c'est complètement inacceptable et injustifiable", déclare le ministre canadien des Affaires étrangères, Lawrence Cannon, dans un communiqué.

"Le Canada estime que personne ne doit être puni pour avoir exercé son droit inaliénable à la liberté d'expression", ajoute-t-il.

Jean-Philippe Lefief pour le service français

Et on râle de la réaction contre le voile...................................
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ou est-elle vraiment?   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyLun 04 Oct 2010, 15:49

donc, vous encourager la liberté d'expression qui a pour but de nuir a la population d'un pays entier.

etre espion avec ISRAEL contre son propre peuple, ce n'est pas ce qu'on appelle la BONNE LIBERTE D'EXPRESSION, byzzarement, vous encourager ce SLOGON DANGEUREUX pour l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: dialogue   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyLun 04 Oct 2010, 17:19

chrisredfeild a écrit:
donc, vous encourager la liberté d'expression qui a pour but de nuir a la population d'un pays entier.

etre espion avec ISRAEL contre son propre peuple, ce n'est pas ce qu'on appelle la BONNE LIBERTE D'EXPRESSION, byzzarement, vous encourager ce SLOGON DANGEUREUX pour l'humanité

il ne faut pas se Fou..................... du monde

L'espionnage et la liberté d'expression sont deux mots de la langue française qui n'ont pas le même sens.

La liberté d'expression c'est par exemple pourvoir annoncer l'Évangile en Arabie .
Mettre une croix autour du cou.Le visage découvert sans risque d'avoir la police "" religieuse"" sur le dos.
La liberté d'expression c'est pouvoir dire ce que l'on veut quant-on veux à qui l'on veut sans esprit de provocation.
Si c'est faire de l'espionnage pour Israël c'est qu'on a pas le même dictionnaire français.

Il y a bien des musulman qui souhaitent la destruction physique d'Israël et qui le clament.
Il est à ma connaissance pas de pays qui souhaite la destruction physique du monde musulman avec autant de hargne.

Ma liberté s'arrête ou commence celle des autres .

Quant-aux pays arabes il donneront des conseils le jour ou ils ratifieront tous sans réserve et sans exception la déclaration universelles des Droit de l'homme.




Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ou est-elle vraiment?   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyLun 04 Oct 2010, 17:57

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc, vous encourager la liberté d'expression qui a pour but de nuir a la population d'un pays entier.

etre espion avec ISRAEL contre son propre peuple, ce n'est pas ce qu'on appelle la BONNE LIBERTE D'EXPRESSION, byzzarement, vous encourager ce SLOGON DANGEUREUX pour l'humanité

il ne faut pas se Fou..................... du monde

L'espionnage et la liberté d'expression sont deux mots de la langue française qui n'ont pas le même sens.

pourtant ton article contient ce passage :


Citation :
Le journaliste parfois critique à l'égard du gouvernement est soupçonné, selon la presse, d'espionnage au profit d'Israël. Il a été arrêté en 2008.


Citation :
La liberté d'expression c'est par exemple pourvoir annoncer l'Évangile en Arabie .

la libérté d'expression, c'est aussi exprimé librement le refus de l'évangelisation en ARABIE, et si alors vous souhaité éavngélisé le lieu saint de l'islam, alors toi en particulier tu confirme toujours ton INTOLERANCE.





Citation :
Mettre une croix autour du cou.

et bien, dans ce cas, tolérez aussi le voile integral.


Citation :
Le visage découvert sans risque d'avoir la police "" religieuse"" sur le dos.

ou peut etre la libérté d'expression, c'est aussi de se voiler integralment librement, comme le font la plupart des femmes.


ou peut etre, LA LIBERTE D'EXPRESSION selon toi et tes semblable et seulement ce que VOS SOUHAITS IMPOSENT?


Citation :
La liberté d'expression c'est pouvoir dire ce que l'on veut quant-on veux à qui l'on veut sans esprit de provocation.

ma libérté d'expression me pousse alors a dire que je ne veut pas de gens comme toi qui se déguisent en des gens TOLERANT alors qu'ils sont les plus hostiles envers NOUS.


Citation :
Si c'est faire de l'espionnage pour Israël c'est qu'on a pas le même dictionnaire français.


PEUT TU EXPLIQUER CE PASSAGE DANGEUREUX?


Citation :
Il y a bien des musulman qui souhaitent la destruction physique d'Israël et qui le clament.

au tant que MUSULMAN qui a foi en la parole de notre PROPHETE, je ne dit pas qu'elle sera détruite, mais je dit PLUS.


JESUS viendra, ET alors avec les musulmans, il sera notre commendant, et il combattra les juifs jusqu'a leur ULTIME DEFAITE avec leur antéchrist.


Citation :


Il est à ma connaissance pas de pays qui souhaite la destruction physique du monde musulman avec autant de hargne.

AH BON?

ET ISRAEL?

et les chrétiens durant tout les siecles derniers?


Citation :
Ma liberté s'arrête ou commence celle des autres .


BYZZARREMENT, TU A DEPASSE CECI RIEN QUE DANS CETTE SECTION.

Citation :
Quant-aux pays arabes il donneront des conseils le jour ou ils ratifieront tous sans réserve et sans exception la déclaration universelles des Droit de l'homme.

mais on ne donne pas de conseil, c'est vous qui n'arretez pas de hurlez en inventant ce faux slogan de liberté d'expression.


GARDEZ LE POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: dialogue   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyLun 04 Oct 2010, 18:16

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc, vous encourager la liberté d'expression qui a pour but de nuir a la population d'un pays entier.

etre espion avec ISRAËL contre son propre peuple, ce n'est pas ce qu'on appelle la BONNE LIBERTE D'EXPRESSION, bizarrement, vous encourager ce SLOGON DANGEUREUX pour l'humanité

il ne faut pas se Fou..................... du monde

L'espionnage et la liberté d'expression sont deux mots de la langue française qui n'ont pas le même sens.

pourtant ton article contient ce passage :


Citation :
Le journaliste parfois critique à l'égard du gouvernement est soupçonné, selon la presse, d'espionnage au profit d'Israël. Il a été arrêté en 2008.


Citation :
La liberté d'expression c'est par exemple pourvoir annoncer l'Évangile en Arabie .

la libérté d'expression, c'est aussi exprimé librement le refus de l'évangelisation en ARABIE, et si alors vous souhaité éavngélisé le lieu saint de l'islam, alors toi en particulier tu confirme toujours ton INTOLERANCE.





Citation :
Mettre une croix autour du cou.

et bien, dans ce cas, tolérez aussi le voile integral.


Citation :
Le visage découvert sans risque d'avoir la police "" religieuse"" sur le dos.

ou peut etre la libérté d'expression, c'est aussi de se voiler integralment librement, comme le font la plupart des femmes.


ou peut etre, LA LIBERTE D'EXPRESSION selon toi et tes semblable et seulement ce que VOS SOUHAITS IMPOSENT?


Citation :
La liberté d'expression c'est pouvoir dire ce que l'on veut quant-on veux à qui l'on veut sans esprit de provocation.

ma libérté d'expression me pousse alors a dire que je ne veut pas de gens comme toi qui se déguisent en des gens TOLERANT alors qu'ils sont les plus hostiles envers NOUS.


Citation :
Si c'est faire de l'espionnage pour Israël c'est qu'on a pas le même dictionnaire français.


PEUT TU EXPLIQUER CE PASSAGE DANGEUREUX?


Citation :
Il y a bien des musulman qui souhaitent la destruction physique d'Israël et qui le clament.

au tant que MUSULMAN qui a foi en la parole de notre PROPHETE, je ne dit pas qu'elle sera détruite, mais je dit PLUS.


JESUS viendra, ET alors avec les musulmans, il sera notre commendant, et il combattra les juifs jusqu'a leur ULTIME DEFAITE avec leur antéchrist.


Citation :


Il est à ma connaissance pas de pays qui souhaite la destruction physique du monde musulman avec autant de hargne.

AH BON?

ET ISRAEL?

et les chrétiens durant tout les siecles derniers?


Citation :
Ma liberté s'arrête ou commence celle des autres .


BYZZARREMENT, TU A DEPASSE CECI RIEN QUE DANS CETTE SECTION.

Citation :
Quant-aux pays arabes il donneront des conseils le jour ou ils ratifieront tous sans réserve et sans exception la déclaration universelles des Droit de l'homme.

mais on ne donne pas de conseil, c'est vous qui n'arrêtez pas de hurlez en inventant ce faux slogan de liberté d'expression.


GARDEZ LE POUR VOUS

Dur de vivre sous ton régime .

Heureusement je peux encore dire ce que je pense .

Et puis je ne suis pas pour le cafouillage des mots .
Ta réponse montre très clairement ton esprit anti-démocratique.
Quant-à évangéliser l'Arabie je n'est pris cette exemple que pour titiller ton esprit.
Quant au voile intégral il n'est pas inscrit dans le Coran c'est une coutume d'avant l'islam qui a été reprise pour être islamisée.
Pourquoi les hommes pour ne pas être tenté ne porteraient-ils pas un bandeau sur les yeux pour ne pas voir les femmes qui ne sont pas les leurs?
Hé!!!!! pourquoi pas
Il est clair que c'est vous qui voulez imposer le voile intégral et par la suite tout interdire aux femme tellement il serra compliqué de les empécher de sortir sans l'accord de leur mari,père, frére c'est cela votre liberté?
Je ne suis pas preneur
Quant-aux réponses toutes faites du style' , oui mais la tenue des femmes occidental préte à être assez provocatrice.
Et bien tu ferme les yeux et moi j'éduque mes filles a avoir une tenue descente.
Pour cela il est parfaitement inutile de ne pas voir le visage.
Les religieuses qui portent le voile sourient et montre leurs visages
On ne leur saute pas dessus pour autant .

L'homme est-il si faible qu'il ne puisse pas se contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ou est-elle vraiment?   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyLun 04 Oct 2010, 18:28

ChrisLam a écrit:

Dur de vivre sous ton régime .

mes paroles ne te plaisent pas?

Citation :
Heureusement je peux encore dire ce que je pense .

IDEM pour moi

Citation :
Et puis je ne suis pas pour le cafouillage des mots .
Ta réponse montre très clairement ton esprit anti-démocratique.

et que dire de la tienne?

Citation :
Quant-à évangéliser l'Arabie je n'est pris cette exemple que pour titiller ton esprit.

mais tu l'a dit au nom de la libérté d'expression.

remarque la différence entre nous et les gens comme toi.

moi au tant que musulman, je ne cache pas et je n'ai jamais caché le faite que j'aime voir la terre entiere musulmane, y compris le VATICAN, a la différence, que moi, je ne repete jamais le FAUX SLOGAN : LIBERTE D'EXPRESSION.

OR VOUS?????????


Citation :
Quant au voile intégral il n'est pas inscrit dans le Coran c'est une coutume d'avant l'islam qui a été reprise pour être islamisée.


EST-IL INSCRIT DANS LA SUNNA ?

OUI OU NON?

Citation :
Pourquoi les hommes pour ne pas être tenté ne porteraient-ils pas un bandeau sur les yeux pour ne pas voir les femmes qui ne sont pas les leurs?
Hé!!!!! pourquoi pas

tu a quel age?

Citation :
Il est clair que c'est vous qui voulez imposer le voile intégral et par la suite tout interdire aux femme tellement il serra compliqué de les empécher de sortir sans l'accord de leur mari,père, frére c'est cela votre liberté?


EST- IL INSCRIT DANS LA SUNNA?

OUI ou NON?


Citation :
Je ne suis pas preneur
Quant-aux réponses toutes faites du style' , oui mais la tenue des femmes occidental préte à être assez provocatrice.
Et bien tu ferme les yeux et moi j'éduque mes filles a avoir une tenue descente.


alors toi aussi ferme les yeux et ne te préocupe pas des femmes voilé et va éduqué tes filles selon tes SOUHAITS.
Citation :

Pour cela il est parfaitement inutile de ne pas voir le visage.
Les religieuses qui portent le voile sourient et montre leurs visages
On ne leur saute pas dessus pour autant .

meme nos religieuses SOURIENT MONSIEUR, et je dirais , bien plus que VOUS.

Citation :
L'homme est-il si faible qu'il ne puisse pas se contrôler?


apperement, OUI, et la preuve est la fornication quotidienne que font vos hommes , au point de le fair avec des HOMMES
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ou est-elle vraiment?   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyMar 05 Oct 2010, 00:09

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

Dur de vivre sous ton régime .

mes paroles ne te plaisent pas?

Citation :
Heureusement je peux encore dire ce que je pense .

IDEM pour moi

Citation :
Et puis je ne suis pas pour le cafouillage des mots .
Ta réponse montre très clairement ton esprit anti-démocratique.

et que dire de la tienne?

Citation :
Quant-à évangéliser l'Arabie je n'est pris cette exemple que pour titiller ton esprit.

mais tu l'a dit au nom de la libérté d'expression.

remarque la différence entre nous et les gens comme toi.

moi au tant que musulman, je ne cache pas et je n'ai jamais caché le faite que j'aime voir la terre entiere musulmane, y compris le VATICAN, a la différence, que moi, je ne repete jamais le FAUX SLOGAN : LIBERTE D'EXPRESSION.

OR VOUS?????????


Citation :
Quant au voile intégral il n'est pas inscrit dans le Coran c'est une coutume d'avant l'islam qui a été reprise pour être islamisée.


EST-IL INSCRIT DANS LA SUNNA ?

OUI OU NON?

Citation :
Pourquoi les hommes pour ne pas être tenté ne porteraient-ils pas un bandeau sur les yeux pour ne pas voir les femmes qui ne sont pas les leurs?
Hé!!!!! pourquoi pas

tu a quel age?

Citation :
Il est clair que c'est vous qui voulez imposer le voile intégral et par la suite tout interdire aux femme tellement il serra compliqué de les empécher de sortir sans l'accord de leur mari,père, frére c'est cela votre liberté?


EST- IL INSCRIT DANS LA SUNNA?

OUI ou NON?


Citation :
Je ne suis pas preneur
Quant-aux réponses toutes faites du style' , oui mais la tenue des femmes occidental préte à être assez provocatrice.
Et bien tu ferme les yeux et moi j'éduque mes filles a avoir une tenue descente.


alors toi aussi ferme les yeux et ne te préocupe pas des femmes voilé et va éduqué tes filles selon tes SOUHAITS.
Citation :

Pour cela il est parfaitement inutile de ne pas voir le visage.
Les religieuses qui portent le voile sourient et montre leurs visages
On ne leur saute pas dessus pour autant .

meme nos religieuses SOURIENT MONSIEUR, et je dirais , bien plus que VOUS.

Citation :
L'homme est-il si faible qu'il ne puisse pas se contrôler?


apperement, OUI, et la preuve est la fornication quotidienne que font vos hommes , au point de le fair avec des HOMMES

Si tu étais une femme Rachid, je te proposerais de fureter un peu dans un site de rencontre international, afin que tu constates la multitude de messages très
roucoulant d'un nombre incalculable de tes frères musulmans envers les femmes occidentales, tu verrais que leurs fantasmes secrets te feraient pâlir...

Pour ce qui est de la propagation mondiale de l'islam comme tu dis, tu peux rêver, car non seulement la société occidentale du temps qu'elle fut beaucoup plus
soumise a l'Église voulu rien savoir de l'islam, la société actuelle très laïque veut rien savoir non plus.

De toute manière, une multitude de gens pratiquant affirment (J'en fais partie) que l'islam en tant que religion divine est une imposture, que c'est une religion
inventée par des hommes, pour l'homme et pour les moyen-orientaux qui de par leur culture laïque avant même l'apparition de l'islam, est étrangère, différente
de l'occidentale, il vous fallait bien une religion a votre goût, ce que vos ancêtre ont voulu et pourvu. Ce qui fait que le jour quand Jésus reviendra pour juger
tous les hommes ressucités dans leur chair, seront jugés lors de cette finalité et pour l'éternité, même Mohammed sera pas exclu, il sera jugé comme tous les
hommes ayant vécu.

PS
Le contenu de ce commentaire est ma manière d'user de mon droit, a la liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ou est-elle vraiment?   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyMar 05 Oct 2010, 00:44

ysov a écrit:

Si tu étais une femme Rachid, je te proposerais de fureter un peu dans un site de rencontre international, afin que tu constates la multitude de messages très
roucoulant d'un nombre incalculable de tes frères musulmans envers les femmes occidentales, tu verrais que leurs fantasmes secrets te feraient pâlir...

mais je n'ai pas besoin de frequenter les sites de rencontre, puisque en ALGERIE il y'a aussi les fornications.....

seulement, chez vous, c'est encor plus grave,

Citation :
Pour ce qui est de la propagation mondiale de l'islam comme tu dis, tu peux rêver, car non seulement la société occidentale du temps qu'elle fut beaucoup plus
soumise a l'Église voulu rien savoir de l'islam, la société actuelle très laïque veut rien savoir non plus.

et pourtant, la plupart de vos convertie sont des gens intellectuelle

Citation :
De toute manière, une multitude de gens pratiquant affirment (J'en fais partie) que l'islam en tant que religion divine est une imposture, que c'est une religion
inventée par des hommes, pour l'homme et pour les moyen-orientaux qui de par leur culture laïque avant même l'apparition de l'islam, est étrangère, différente
de l'occidentale, il vous fallait bien une religion a votre goût, ce que vos ancêtre ont voulu et pourvu. Ce qui fait que le jour quand Jésus reviendra pour juger
tous les hommes ressucités dans leur chair, seront jugés lors de cette finalité et pour l'éternité, même Mohammed sera pas exclu, il sera jugé comme tous les
hommes ayant vécu.


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu a fini?
Citation :
PS
Le contenu de ce commentaire est ma manière d'user de mon droit, a la liberté d'expression...

bien sur que tu es libre, mais cette libérté peut te mener vers la perte lorsque tu sera en face DIEU pour le jour du jugement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: dialogue   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyMar 05 Oct 2010, 07:43

chrisredfeild,

Cette liberté tu en uses comme tout à chacun.
Mais ton souhait est de la museler.

Seul problème tout ce que tu dis me conforte dans ma Foi de Chrétien, Comme c'est bizarre.... j'ai dit bizarre...... comme c'est bizarre.....

Notre dialogue est une liberté que tu n'es pas en droit de contester , même au nom de ta liberté.
Ta liberté est de dire ce que tu as envie de dire et tu n'es pas forcé d'être du même avis que moi. C'est TA liberté
MA liberté est de ne pas être du même avis que toi.

T'ai-je jugé du fait que je ne partage pas le même point de vue que toi?
Tu es libre ... Accepte que Je le sois.

La Liberté ne passe pas pas par la provocation. Elle devient alors un jugement .
Je dis cela en sachant trés bien que je ne suis pas plus parfait que toi et toi de moi.

______________________________________________________________________

Quant-aux hommes qui forniquent entre eux il n'y en a aussi chez les musulmans mais , il est vrai on les égorge et ils se cachent.
Ceci ne veut pas dire que je soit pour la fornication entre gens du même sexe J'ai dit!
La polygamie est une forme de fornication multiple officialisée par des HOMMES , avoir des maitresses c'est tout comme mais ce n'est pas officiel c'est tout.

Un Homme pour Une seule Femme ainsi Dieu créa-t-il L'humanité ne t'en déplaise.
Adam + Ève, jamais un harem de femmes pour Adam. Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii






Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ou est-elle vraiment?   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? EmptyMar 05 Oct 2010, 13:36

ChrisLam a écrit:
Quant-aux hommes qui forniquent entre eux il n'y en a aussi chez les musulmans mais , il est vrai on les égorge et ils se cachent.


bien sur que ça existe chez nous, mais chez vous c'est encor plus grave au point que l'état veut, carrement rendre ceci licite et force l'église a accepter ceci, or jamais nos états n'aceptent ceci.


je sais que létre humain est libre, mais l'étre humain SAIN n'accepte jamais ce genre de fléau, or il semble que ça ne te gene pas , et tu peut meme etre sur le point de les défendre au nom de la LIBERTE D'EXPRESSION jamais ENSEIGNE PAR JESUS.

Citation :
Ceci ne veut pas dire que je soit pour la fornication entre gens du même sexe J'ai dit!

j'ai jamais voulu dire ça.

Citation :
La polygamie est une forme de fornication multiple officialisée par des HOMMES , avoir des maitresses c'est tout comme mais ce n'est pas officiel c'est tout.

et la bible n'a jamais interdit la POLYGAMIE.

c'est juste vos hommes qu'ils l'ont interdit, et l'interdire ne veut pas dire que votre religion l'interdit.

Citation :

Un Homme pour Une seule Femme ainsi Dieu créa-t-il L'humanité ne t'en déplaise.
Adam + Ève, jamais un harem de femmes pour Adam. Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et pourtant, ABRAHAM, JACOB, DAVID...................


ont-ils transgresser les commandements de DIEU?

est-vous plus savant qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression ou est-elle vraiment?   Liberté d'expression ou est-elle vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression ou est-elle vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie est-elle vraiment scellée ?
» La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?
» la critique est-elle un droit de liberté.
» la conclusion est elle vraiment subordonnée d'abord par la réflexion ?
» La Ligue Arabe est-elle vraiment au service de ses pays membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: